vendredi 16 janvier 2015

Explication du blogue!

Je vais commencer par expliquer le blogue, parce que c'est toujours bien.

Je crée ce blogue parce que je fais parfois des voyages, et c'est toujours intéressant de raconter les anecdotes qui en ressortent, sauf que des fois on oublie, ou des fois il n'en reste pas grand chose... Bref, solution: les Internets!

Ça va me permettre aussi de garder tout le monde au courant de mes aventures et du fait que non, je ne suis pas mort ou disparu mystérieusement au-dessus du triangle des Bermudes (oui Maman, tu t'inquiètes, c'est correct et c'est normal).

Quelques règles de base:
  • Je vais essayer de parler un peu de tout et n'importe quoi, soyez avisés qu'il se peut que je parle de choses peu décentes tel que le plaisir de découvrir des toilettes inusitées et pas pratiques, mais ce ne sera définitivement pas le sujet principal. 
  • Je vais tenter de documenter avec un maximum de photos, par contre là je vais probablement me garder une petite gêne niveau décence. 
  • Si quelqu'un découvre comment écrire des commentaires ou me poser des questions, je vais faire de mon mieux pour y répondre, mais vu que je vais être en voyage, je ne sais pas à quel point je vais avoir le temps.
  • En fait, je ne sais pas trop à quel rythme je vais écrire des billets. Peut-être aux deux jours. Mais on s'entend que la priorité reste de profiter du voyage plutôt que de passer mon temps à pitonner, alors on verra à quel point c'est faisable.
C'est tout!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire